Français
0086-17729660308
 

Processus de soudage de panneaux en aluminium

Nombre Parcourir:278     auteur:Julong     publier Temps: 2023-09-19      origine:aluminum panel systems manufacturer

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
sharethis sharing button
Processus de soudage de panneaux en aluminium

Connaissances de base en soudage

L’un des maillons cruciaux dans la fabrication des panneaux de placage en aluminium est la procédure de soudage.Cette méthode est appliquée dans diverses situations, notamment l'intersection de deux morceaux de plaque d'aluminium, la nécessité de combler un espace laissé par le bord plié de la plaque après son pliage, le soudage d'un clou de plantation de nervure de renfort à un surface de la plaque d'aluminium, etc. La technique d'installation du placage d'aluminium ne sera pas sécurisée si la procédure de soudage n'est pas utilisée.


La position du cordon de soudure doit être soigneusement examinée si un soudage est nécessaire lors de la conception du placage en aluminium.Lors du soudage, l'épaisseur de la plaque d'aluminium et le type d'alliage d'aluminium doivent être pris en compte lors du choix du courant correct, du fil de tungstène, de l'aiguille en tungstène et du diamètre de la buse.Le placage en aluminium sera déformé tout au long du processus de soudage en raison de la température élevée de la torche.L'effet après pulvérisation n'est toujours pas aussi agréable que celui des pièces non soudées, même si le cordon de soudure doit être lissé et masticé.En conséquence, il convient de l’éviter autant que possible.Produit associé : Feuilles de placage en aluminium.


Les facettes en aluminium doivent être manipulées et exploitées par des personnes compétentes.L’une des étapes essentielles de la production de panneaux de placage en aluminium est le soudage, qui est souvent effectué selon les spécifications du client et les dessins techniques.La technique de soudage peut être utilisée pour créer la forme requise.


Pourquoi les gens soudent-ils ?

Les métaux sont le plus souvent assemblés lors du soudage.Il s'agit d'une manière de former dans laquelle deux éléments indépendants sont réunis par une force de liaison atomique par chauffage, pressage ou les deux à la fois.Nous présentons principalement les deux technologies de soudage décrites ci-dessous : le soudage conventionnel et le soudage laser, basées sur les différents paramètres du processus de soudage.Le soudage par points, le soudage continu et le soudage discontinu sont tous des types de soudage ordinaire.


Une soudure par points

Le soudage par points est utilisé lorsqu'un point de soudure distinct relie chaque cordon de soudure.Pour créer un point de soudure entre les surfaces de contact de deux composants de travail qui se chevauchent, une électrode cylindrique est utilisée dans le processus de soudage par points.Le soudage par points consiste à appliquer une pression pour rapprocher la pièce avant d'activer le courant.Le contact entre la pièce et la chaleur de la résistance fond et après refroidissement, une jonction de soudure est créée.


Soudure permanente

Le soudage continu se produit lorsqu'il n'y a pas de séparation entre deux joints de soudure connectés.


Soudage intermittent

Le soudage par segments ou soudage par dispersion est le terme utilisé lorsqu'une soudure est reliée par de nombreuses petites pièces indépendantes.


Un type de soudage également appelé soudage de fleurs est le soudage intermittent ou discontinu.Le cordon de soudure n’est pas continu pendant le soudage, comme le terme l’indique.Il est utilisé pour réduire la déformation du soudage et réserver de l'espace de déformation du soudage ainsi que pour souder entièrement des connecteurs sans importance qui n'en ont pas besoin.La méthode de soudage intermittent échelonné est généralement utilisée lorsque les deux côtés doivent être soudés.


La soudure au laser

Actuellement, le soudage laser offre les avantages évidents de soudures attrayantes, d’une grande efficacité de production, de sécurité et de protection de l’environnement, ainsi que de économies de coûts.Ils sont largement employés dans plusieurs secteurs.L'industrie automobile utilise largement le soudage par points, le soudage de carrosseries et le soudage de pièces dans le secteur de traitement du soudage laser des métaux.

Le soudage électrique et le soudage laser sont deux types de soudage différents.Pour plus de détails sur leurs distinctions précises, voir la fiche ci-dessous.

Trois considérations doivent être prises en compte lors du soudage de panneaux de placage en aluminium.

Étant donné que le soudage secondaire est susceptible d’entraîner une déformation de la plaque de placage en aluminium, le soudage ne doit être effectué qu’une seule fois et doit être évité à tout prix.

La plaque de placage en aluminium du dispersant fondra facilement si la flamme de la torche est trop longue et n'est pas chauffée avec un petit feu.

Le panneau d'aluminium du mur-rideau fuira facilement pendant le processus de pressage si la durée de soudage est trop longue car le point de fusion est trop bas et le temps est trop long, ce qui fera facilement fondre ou amincir le panneau de placage en aluminium.

Lors du soudage de panneaux de placage en aluminium, trois facteurs doivent être pris en compte.

Étant donné que le soudage secondaire est susceptible d’entraîner une déformation de la plaque de placage en aluminium, le soudage ne doit être effectué qu’une seule fois et doit être évité à tout prix.

La plaque de placage en aluminium du dispersant fondra facilement si la flamme de la torche est trop longue et n'est pas chauffée avec un petit feu.

Le panneau en aluminium du mur-rideau fuit facilement pendant le processus de pressage, donc le temps de soudage ne doit pas être trop long car le point de fusion est trop bas et le temps est trop long, ce qui peut facilement conduire à la fusion ou à l'amincissement de l'aluminium. panneau de placage.


Conclusion

La procédure de soudage utilisée dans la production de panneaux en aluminium est décrite dans cet article.La procédure de soudage des panneaux de placage en aluminium est cruciale.S'il n'est pas soudé, le transport et la logistique entraîneront une déformation du panneau de placage en aluminium.Le soudage a donc une influence certaine sur le maintien du contour du panneau de placage en aluminium.


Julong se spécialise dans la production de tôles d'aluminium ornementales soudées et de produits associés.Vous pouvez nous contacter si vous avez des clients qui ont besoin de produits fabriqués à partir de tôles d'aluminium.

0086-17729660308
 

Process for Welding Aluminum Panels

Views: 279     Author: Julong     Publish Time: 2023-09-19      Origin: aluminum panel systems manufacturer

Inquire

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
sharethis sharing button
Process for Welding Aluminum Panels

Basic Welding Knowledge

One of the crucial links in the fabrication of aluminum veneer panels is the welding procedure. This method is applied in a variety of situations, including the intersection of two pieces of aluminum plate, the need to fill a gap left by the folded edge of the plate after it has been folded, the welding of a reinforcing rib planting nail to an aluminum plate's surface, etc. The aluminum veneer installation technique won't be secure if the welding procedure is not used.


The position of the welding seam needs to be carefully examined if welding is necessary during the design of the aluminum veneer. When welding, the thickness of the aluminum plate and the type of aluminum alloy must be taken into consideration when choosing the correct current, tungsten wire, tungsten needle, and nozzle diameter. The aluminum veneer will be distorted throughout the welding process because of the high torch temperature. The effect after spraying is still not as nice as the parts not welded, even if the welding seam needs to be smoothed and putty treated. As a result, it ought to be avoided whenever feasible. Related product: Aluminum Veneer Sheets.


Aluminum veneers must be handled and operated by competent people. One of the essential steps in producing aluminum veneer panels is welding, which is often carried out by customer specifications and engineering drawings. The welding technique can be used to create the required form.


Why do people weld?

Metals are most frequently joined together during welding. It is a way of forming in which two independent things are joined together by atomic bonding force through heating, pressing, or both at once. We primarily introduce the two welding technologies described below: conventional welding and laser welding, based on the various process parameters in the welding process. Spot welding, continuous welding, and discontinuous welding are all types of ordinary welding.


A Spot Weld

Spot welding is used when a separate welding spot connects each weld seam. To create a welding spot between the contact surfaces of two overlapping work components, a cylindrical electrode is employed in the spot welding process. Spot welding involves applying pressure to bring the workpiece close together before activating the current. The contact between the workpiece and resistance heat is melted, and after cooling, a solder junction is created.


Permanent Welding

Continuous welding is when there is no separation between two solder joints that are connected.


Intermittent Welding

Segment welding or dispersion welding is the term used when a weld is linked by numerous small, independent pieces.


A type of welding also called flower welding is intermittent or discontinuous welding. The welding seam is not continuous during welding, as the term suggests. It is used to reduce welding deformation and reserve welding deformation space as well as to fully weld unimportant connectors that don't require it. The staggered intermittent welding method is typically utilized when both sides need to be welded.


Laser Welding

Currently, laser welding offers the clear benefits of attractive welds, great production efficiency, safety and environmental protection, and cost savings. They are extensively employed throughout several sectors. The automotive industry makes extensive use of stitch welding, body welding, and parts welding in the laser metal welding processing sector.

Electric welding and laser welding are two different types of welding. For details on their precise distinctions, see the sheet below.

Three considerations must be made when welding aluminum veneer panels.

Because secondary welding is likely to result in the deformation of the aluminum veneer plate, welding should only be done once, and it should be avoided at all costs.

The aluminum veneer plate of the dispersant will easily melt if the torch flame is too long and is not heated with a small fire.

The aluminum panel of the curtain wall will readily leak during the pressing process if the welding duration is too long because the melting point is too low and the time is too long, which will easily cause the aluminum veneer panel to melt or thin.

When welding aluminum veneer panels, three factors need to be taken into consideration.

Because secondary welding is likely to result in the deformation of the aluminum veneer plate, welding should only be done once, and it should be avoided at all costs.

The aluminum veneer plate of the dispersant will easily melt if the torch flame is too long and is not heated with a small fire.

The aluminum panel of the curtain wall easily leaks during the pressing process, so the welding time shouldn't be too long because the melting point is too low and the time is too long, which can easily lead to the melting or thinning of the aluminum veneer panel.


Conclusion

The welding procedure used in the production of aluminum panels is described in this article. The procedure of welding aluminum veneer panels is crucial. If it is not welded, transportation and logistics will cause the aluminum veneer panel to distort. Therefore, welding has a definite influence on maintaining the contour of the aluminum veneer panel.


Julong specializes in the production of welded ornamental aluminum sheets and associated goods. You can get in touch with us if you have clients that need products made from aluminum sheets.

Contents